ILS ME SOUTIENNENT

« J’ai connu Jean-Luc Laurent au moment de la première guerre du Golfe (1991) que nous avons combattue ensemble avec Jean-Pierre Chevènement, puis lorsqu’il est devenu maire et que je venais faire des conférences dans les collèges et participer aux cérémonies commémoratives avec les anciens-combattants. Il a tout mon soutien pour cette élection législative. »

Arsène Tchakarian, ancien résistant du groupe Manouchian durant la Deuxième Guerre mondiale

 

« J’apporte tout mon soutien à Jean-Luc Laurent qui a beaucoup soutenu mon association de lutte pour les droits des femmes, en nous accueillant à bras ouverts lors de nos actions. Homme de parole et de confiance, il est proche des gens très engagés et n’hésite pas à aider toute sorte d’actions associatives. »

Sarah Kaddour, auteure – interprète, productrice  et présidente de l’association « Unissons nos voix » qui dénonce les violences faites aux femmes

 

 

« Ancien membre du Parti communiste, j’ai toujours milité pour le rassemblement des forces de gauche dans leur diversité. C’est le seul moyen pour construire une force majoritaire dans le pays et au Parlement, permettant des avancées sociales, démocratiques, écologiques.Comme député, Jean-Luc Laurent a pris des positions claires sur bon nombre de sujets au Parlement et plus particulièrement contre la loi travail. Au Kremlin Bicêtre, durant son mandat de Maire, il a eu le souci de construire une majorité municipale diverse et unie.Dans cette situation nouvelle et inédite, nous avons besoin d’une gauche combative qui ne renonce pas et s’opposera aux tentatives de remise en cause des acquis sociaux. » Gilles Tcherniak,

 

« Le volontarisme d’Emmanuel Macron m’a séduit aux présidentielles mais pour les législatives je fais le choix d’une gauche sociale et rigoureuse en votant Jean-Luc Laurent, un député responsable et expérimenté, qui, j’en suis sûr, saura faire les bons choix à l’Assemblée Nationale. »

bastien Volpoët, fonctionnaire

 

 

 

« Cette candidature aux législatives est une bonne nouvelles pour les citoyens administrés et en particulier les Kremlinois qui ont vu le travail accompli  pendant 20 ans.  Sa présence continue sur le terrain en tant que député est très appréciée par les habitants.»

Buon-Huong TAN, chef d’entreprise

 

 

 

Médecin généraliste au Kremlin-Bicêtre pendant 35 ans, en ayant pris soin de nombreuses familles, sur4 générations pour certaines, j’ai pu observer au cours de ces 20 dernières années que Jean-Luc Laurent est, lui aussi et dans tous les domaines, un véritable « soignant ». Car il a toujours voulu et su prendre soin de tous les habitants de sa ville et de sa circonscription, en réfléchissant à tous les moments au mieux-être de chacun. Puisse cette bien-traitance se poursuivre encore avec le même élan toujours sincère vers
l’autre, quel qu’il soit et avec la même intelligence du coeur. »

Jean-Pierre Meyzer

 

 

« Je le soutiens parce qu’il a été la première personne à m’écouter quand j’ai rencontré des difficultés. La première chose qu’on demande, c’est être écouté. Beaucoup de portes sont restées fermées, pas la sienne .

Fatima Kadim, responsable d’un service de maintien à domicile

 

 

« Jean-Luc Laurent est un député actif et à l’écoute tant dans sa circonscription, avec sa suppléante Sandrine Bernard,  que pour sa participation active aux travaux de l’Assemblée Nationale. Par exemple, ses interventions sur la loi travail, précises et documentées, pour lesquelles il recherche toujours l’information exacte, ont été très utiles, et il est important qu’il puisse continuer le combat sur ce terrain pour combattre les dangers prévisibles de la législature à venir. »

Hélène Masse-Dessen, avocate aux Conseils

 

 

« Jean-Luc Laurent est sérieux et accessible. Je l’ai toujours vu faire les choses à fond avec l’envie que ça marche. On le croise dans la rue, au supermarché, toujours disponible. Il écoute, il note et il est clair: il dit ce qui est possible et ce qui n’est pas possible. »

Laurent Maistret, animateur télé

 

 

 

« Il est rare, de nos jours, de rencontrer des élus sincèrement concernés par la cause animale. Jean-Luc LAURENT défend la dignité des hommes et des animaux comme un tout, avec un dynamisme et une conviction qui démontrent combien son combat n’a aucune connotation démagogique, aucune stratégie de séduction. Un combat contre toute injustice qui révèle sa sincérité. Pour ces raisons, il a mon soutien et ma confiance. »

Stéphane Lamart, président d’une association de défense des animaux

 

 

« Un homme politique de terrain doté d un remarquable sens de l écoute. Son engagement appuyé sur pour le développement économique du territoire est apprécié et reconnu par tous. »

Sally Bennacer, chef d’entreprise, prix national talents des cités